Le 15e arrondissement de Paris : préparez vos sorties, activités sportives et culturelles

Publié le 18 Septembre 2017

Partager :

Vous allez signer un bail pour la location d'un appartement ou une maison dans le 15e arrondissement de Paris et vous recherchez des activités culturelles et sportives ?

Vous pourrez pratiquer votre sport préféré et, pourquoi pas, vous faire de nouveaux amis. Les offres sportives proposées par l'arrondissement sont diverses et variées, avec de nombreuses aires de pratique aussi bien individuelles que collectives. Vous aurez le choix de profiter de loisirs adaptés aux couples, aux familles ou aux groupes d'amis.

Vous trouverez dans l'arrondissement pas moins de 162 équipements sportifs. Parmi eux on retrouve 42 gymnases et 14 terrains multisports, mais aussi 46 courts de tennis, 6 pistes d'athlétisme, 12 dojos et 24 salles de sport et fitness. L'arrondissement est également équipé de 5 boulodromes, d'un terrain de golf et d'un bowling. Si vous appréciez les sports nautiques, vous pourrez profiter de ses 11 piscines.

Pour vos sorties culturelles, et pour le plus grand bonheur des cinéphiles et des amateurs de théâtre, vous bénéficierez de 3 cinémas (Chaplin Saint Lambert, Pathé, Gaumont Convention) ainsi que de 4 salles de spectacle dont l'Espace Paris Plaine, le Théo-Théâtre et le Théâtre Monfort. Vous trouverez par ailleurs un conservatoire dans l'arrondissement.

Chaque année dans le 15e arrondissement de Paris se déroulent 4 festivals :

  • Le Festival de Biarritz
  • 360° de danse
  • Festival Don Quijote de Théâtre Hispanique
  • Contes en Ardèche

Profitez des activités que vous offre votre arrondissement et faites de vos moments de loisirs une réussite !

Consultez nos biens à vendre dans le 15e arrondissement de Paris.

Consultez nos biens à louer dans le 15e arrondissement de Paris.

Contactez notre agence immobilière dans le 15e arrondissement de Paris pour faire estimer votre bien.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook